Samedi 16/01/16 - Etape 13 Villa Carloz Paz-Rosario 699km/SP180km

Publié le par Florent VAYSSADE

Samedi 16/01/16 - Etape 13 Villa Carloz Paz-Rosario 699km/SP180km

Je termine ce Dakar à la 27ème place au classement général ! Ça c'est fait !! Aujourd'hui, une spéciale sous haute tension avec beaucoup de poussière car on est partis dans l'ordre inverse. J'ai roulé assez fort en début de spéciale pour rattraper les 3 pilotes qui me précédaient au classement. Ensuite, je me suis contenté de suivre... Cette spéciale était très dangereuse avec beaucoup de poussière et d'ornières ! Soulagement et satisfaction au passage de la ligne d'arrivée ! je finis 27ème, une belle place avec beaucoup d'anecdotes sur cette édition. MERCI encore pour vos messages que je vais avoir le temps de regarder et MERCI à tous mes sponsors ! Je suis chaud pour l'année prochaine ! Et pour fêter tout ça !

A très bientôt en Aveyron !

Samedi 16/01/16 - Etape 13 Villa Carloz Paz-Rosario 699km/SP180km

Publié dans Dakar 2016

Commenter cet article

L
Excellent article, comme souvent, je passe régulièrement vous lire c'est intéressant surtout continuez ! A bientot ;)
Répondre
E
Mi Flo! mi campeon... te quiero mi idolo! desde que te conoci me di cuenta que sos una gran persona, sos bueno, honesto,humilde, eres un orgullo para mi! todos los dias me digo. .. que suerte tuve en encontrarte cara a cara y sacarme una foto contigo. sos mi campeon y siempre lo seras. gracias por todo,por brindarme esas hermosas carreras. tambien felicitaciones a joan que ojala que se recupere y a ailan que hizo una carrera de lujo al igual que vos. te quiero y te voy a seguir toda la vida! comparto la misma pasion por las motos. bueno flo! te adoro y te admiro! saludos campeonn♡
Répondre
J
Un grand BRAVO à toi Florent tu as été gigantesque sur ce Dakar. Toutes nos félicitations, nous étions tous derrière toi même mes deux plus grandes filles (5 ans et 3 ans). On attend avec impatience le prochain Dakar. .... Ma fille de 5 ans m'a dis ce soir : "c'est quand qu'on revoit Florent à la télé, il me tarde"...trop choupinou. Gros bisous de l’aubrac Aveyronnais
Répondre
L
Flo, un grand merci à toi et à Karine, ne l'oublions pas, la réussite c'est toujours du collectif!<br /> A l'avenir, (à priori tu y penses) évites de disparaître des radars sur la dernière étape, on passera un meilleur samedi, ou au moins tél pour prévenir.<br /> <br /> Trois choses:<br /> - tu es un vrai champion!<br /> - la tournée de champagne peut commencer à Toulouse, hôtel, repas ... au gré de ton trajet, on est dispo! <br /> - je te félicite surtout pour ta faculté à réaliser tes projets et aller au bout de tes rêves, ça c'est grand!<br /> Monter à bien ton projet, devenir pilote officiel en commençant si tard, c'est une affaire rondement menée, certains parleront de chance (il en faut!), moi je préfère le talent!<br /> <br /> A très bientôt j'espère, j'ai plein de questions à te poser!<br /> <br /> Ps : t'as le numéro de la jeune fille derrière toi?<br /> Bises
Répondre
L
d'ailleurs réctif Florent fait 28 et Duclos 24 à la dernière étape...on va y arriver
Répondre
L
Bon alors pour les deux blaireaux de Moto Nature d'Olt ( attention j'aime bien les blaireaux) Florent Vayssade s'est effectivement classé 27ème à la dernière étape en 2h12minutes et22 secondes derrière Duclos effectivement 23ème en 2h09minutes et41 secondes <br /> (http://www.dakar.com/dakar/2016/fr/etape-1400/classements/etape-motos.html#ancre)<br /> Néanmoins et au classement général le même Florent VAYSSADE ( celui que vous connaissez donc) s'est également classé à la 27 ème position en 56h26m33s devant Maître Alain Duclos 42 ème en 60h46m22 selon le lien ci-dessous<br /> http://www.dakar.com/dakar/2016/docs/classements/CGM_14.pdf<br /> SOUS TOUTES RéSERVES...<br /> De toutes façons on s'en fout <br /> BRAVO FLORENT <br /> et du 12 au 15 ou inversement ...Vive les Blaireaux!!!
Répondre
R
Bravo Florent félicitations 27 eme place quel beau Dakar pour toi on t en souhaite plein d autres a bientôt
Répondre
J
Publié dans la fougue, un petit rectificatif s'impose ! <br /> Tu fini 27 au général juste derrière Alain Duclos 24ème.<br /> Cela n'enlève rien à ton exploit et demain, Sherco et le Dakar devront compter avec toi !<br /> Félicitations.............
Répondre
J
Après deux semaines de course le Dakar se termine et tu a rallié l'arrivée ! <br /> Porteur d'eau officiel chez SHERCO TVS, tu as joué ton rôle à fond ! Alain Duclos peut en témoigner !!<br /> Flo fini 28 ème de l'étape juste derrière l'autre aveyronnais Loic Minaudier (juste 2 secondes.!!). Au général, Florent réalise un exploit que probablement, il n'imaginait pas avant le depart du Dakar !<br /> Finir 27 ème au scratch, 1er de son équipe !!<br /> Et oui ! devant Alain Duclos qui, lui fini 42 ème au général.<br /> Une belle aventure et un bel exploit, avec la manière en plus, saint Bernard de l'équipe au départ, et leader SHERCO TVS aujourd'hui...<br /> C'est génial Florent ! <br /> On est heureux pour toi et<br /> MOTO NATURE D'OLT et tous tes copains du club, sont fiers de toi, on a toujours cru en toi...<br /> Il ne te reste qu'a penser au champagne !!!!<br /> Bravo Champion....<br /> Chapeau l'artiste..<br /> "Maître, après toi "......
Répondre
A
Bravo Flo pour ce Dakar bien réussi !!!
Répondre
G
super , bravo en aveyron on est fier de toi !!
Répondre
Y
Voilà c'est fait !!super je n'ai plus de mot a par realise et profite!! :-) :-) :-)
Répondre
R
bravo chouchou
Répondre
S
Bravo Flo pour cette 27ème place. Tu as été génial. On est fier de toi.<br /> Toutes nos félicitations.<br /> A très bientôt. Bises de toute la famille
Répondre
J
Felicitations pour ce finish et cette belle 27e place , 1er aveyronnais et 1 er pilote scherco du team : chapeau !<br /> Merci pour ces 15 jours d aventure que tu nous a fait partager ! Magique !<br /> Encore bravo et a bientot Gazzzzz
Répondre
F
Bravo, Super, Félicitations, tu es tout simplement génial et la vallée du Lot est fière de toi.<br /> Mon époux te transmet également ses félicitations.<br /> Bises à notre champion
Répondre
J
Bravo Florent! C'est beau ce que tu as fait!!! La grande classe!
Répondre
L
si j'ai bien calculé 6ème français sur 16 à l'arrivée...<br /> j'vous parle même pas du départ!<br /> Maître Vayssade va devoir garder les pieds sur Terre...comme il a toujours brillamment su le faire!<br /> CHAPEAU L'ARTISTE!
Répondre
L
ah, ces Aveyronnais...<br /> L'épaule ça farte?...remarque le dos ça doit pas être mal non plus?!<br /> Bravo cher Maître!<br /> ( tout à fait entre nous et sans vouloir foutre la merde t'étais pas censé arrivé derrière les deux coéquipiers à qui tu devais d'ailleurs porter de l'eau...? AH...d'accord c'était pas de l'eau. )<br /> Bravo également aux deux autres Maîtres Sherco qui n'ont pas eut la Vie Belle sur ce Dakar si j'ai bien compris.<br /> Cette expérience doit te renforcer...je pense que tu as de grosses séances de travail à venir...bon courage et à bientôt...ou pas(?!) LAMULEDU15
Répondre
J
C EST FAIT vraiment formidable encore bravo
Répondre
N
Bravo .....simplement bravo...what else !!!!
Répondre
M
Bravo Flo <br /> C'est géant . Toutes nos félicitations . Pour anecdote , tu étais absent des intermédiaires ce matin .<br /> Merci pour le stress !<br /> Dans quelques jours tu mesureras ce que tu as fait .<br /> Chapeau champion .<br /> Bises de tous les Toulousains
Répondre
C
on a vibre jusqu au dernier moment on va laisser reposer le champagne mais on t attend a Golinhac<br /> encore BRAVO
Répondre
L
La grande classe ! Encore bravo
Répondre